Notre force 
le listbroking

Foxbox Direct est le spécialiste du listbroking - la location de fichiers d'adresses comportementales ciblées. Seule entreprise à être présente à la fois en Suisse allemande et en Suisse romande, nous avons accès à tous les fichiers disponibles en Suisse - dont plusieurs en exclusivité - pour les adresses postales, les asile-colis ou les adresses email.

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Vous recherchez
de nouveaux clients ?

Adresses ciblées
comportementales

Pour vous recommander les adresses les mieux adaptées pour atteindre votre cible, nous pouvons compter sur plus de 200 fichiers qualifiés en Suisse, dont plusieurs en exclusivité. Découvrez une multitude de possibilités de segmentation basées notamment sur des critères comportementaux tels que :

  • Achat sur internet
  • Récence d'achat
  • Multi-acheteurs
  • Catégorie d'achat et type de produits
  • Mais aussi l'âge des acheteurs, la présence d'enfants dans le ménage, etc.

Nous avons également accès aux bases d'adresses de type socio-démographique qui regroupent plus de 6 millions d'adresses privées sélectionnables selon de nombreux critères.

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Adresses ciblées
socio-démographiques

Pour sélectionner un groupe-cible avec des critères marketing standard, nous vous proposons une base d'adresses privées, qualifiées et parfaitement à jour:

  • 6 millions d’adresses privées
  • 3,2 millions de ménages
  • plus de 100 critères de sélection différents par personne, p. ex.: classe d’âge, phase de vie, revenu, patrimoine librement disponible ou nombre d'enfant par ménage

Vous souhaitez acquérir de nouveaux clients commerciaux? Avec les adresses commerciales de la base de données entreprises, vous atteindrez votre groupe cible avec précision. Actualisées chaque jour, toutes les adresses commerciales sont validées plusieurs fois par diverses sources indépendantes. Vous disposez ainsi en tout temps d’adresses actuelles et qualifiées:

  • 460'000 entreprises, autorités et organisations de Suisse, tous secteurs confondus
  • Plus de 400'000 interlocuteurs directs
  • De nombreux critères de sélection et des informations supplémentaires très utiles, p. ex.: nomenclature NOGA, chiffre d’affaires, décideurs par fonction, effectif, structure, données de communication spécifiques aux canaux
  • Ciblage avancé par branches, telles que restauration, médecins, flotte de véhicules avec des informations supplémentaires sur le marché

Asile-Colis

L'asile-colis est une technique de marketing direct qui consiste à joindre aux colis d'une société tierce non concurrente un flyer, un catalogue, un coupon de réduction ou encore un échantillon.

Très répandue parmi les acteurs de la VAD, cette technique permet un ciblage précis de vos prospects en fonction notamment du type de produit expédié. De plus en plus de "pure players" utilisent cette solution en complément à leurs campagnes digitales traditionnelles.

L'asile-colis offre de nombreux avantages :

  • Il demeure plus avantageux qu'un mailing traditionnel
  • Les destinataires sont à 100% des clients actifs qui ont commandé par correpondance
  • La certitude que 100% de vos messages vont atteindre leur cible